Comparatif Sony HT-G700 ou Polk Audio SIGNA S2

Notre site Web est soutenu par vous, les lecteurs. Lorsque vous achetez via les liens sur notre site, nous pouvons gagner une petite commission d'affiliation.
Votes 1 1
Évaluation 5 5

Tableau de comparaison Sony HT-G700 vs Polk Audio SIGNA S2

Total
6.2
Polk Audio SIGNA S2
5
Décodeurs audio
10
4

Test de Sony HT-G700 vs Polk Audio SIGNA S2

Sony HT-G700
vs
Polk Audio SIGNA S2

La comparaison de Sony HT-G700 et Polk Audio SIGNA S2 révélera les meilleures fonctionnalités offertes par les appareils. La HT-G700 est une meilleure barre de son que la SIGNA S2. Son profil sonore est bien équilibré et les performances stéréo sont meilleures. Selon les résultats de notre comparaison, la Sony HT-G700 a reçu 6.2 points sur 10 possibles, et la Polk Audio SIGNA S2 a obtenu 5 points.

Principaux avantages le Sony HT-G700 par rapport à le Polk Audio SIGNA S2

  • Disponible le service Apple Music
  • Prend en charge le son orienté objet avec la technologie Dolby Atmos
  • Son surround avec prise en charge DTS: X
  • Prend en charge la connexion multimédia externe via USB

Principaux avantages le Polk Audio SIGNA S2 par rapport à le Sony HT-G700

  • Nous ne connaissons pas les avantages

Fonctionnalités audio

La HT-G700 est noté 7 sur 10 contre 6 pour la SIGNA S2 en fonction de l'évaluation des fonctionnalités audio.

HT-G700
7
SIGNA S2
6

Il existe des barres de son stéréo et des barres multicanaux. C'est à l'aide d'appareils multicanaux que vous pouvez obtenir un son volumétrique. Il convient de noter l'une des principales différences, la HT-G700 a 3.1 canaux, tandis que la SIGNA S2 a des canaux 2.1.

HT-G700 SIGNA S2
Canaux intégrés3.12.1
Type d'amplificationactiveactive
Puissance, W400 (overall)N/A
Separate speaker (dans l'emballage)00
Connexions enceintes séparéesN/Awireless

Subwoofer

Certaines barres de son peuvent avoir un subwoofer intégré ou externe. Le premier type est inséparable du corps de la barre de son, mais pour le second, vous pouvez choisir un bon emplacement pour des basses profondes. Et les barres de son examinées n'ont pas de subwoofer intégré. Les deux appareils examinés sont équipés d'un subwoofer externe.

HT-G700 SIGNA S2
Subwoofer intégré
Subwoofer séparé (dans l'emballage)
Connexions de subwoofer séparéeswirelesswireless

Décodeurs audio

Contrairement à la stéréo, lors de la reproduction d'un son multicanal, chaque direction spécifique du son correspond à son canal dédié avec un haut-parleur indépendant séparé, ce qui crée une scène sonore en trois dimensions. La HT-G700 a obtenu 10 points sur 10 pour le traitement audio multicanal, mais la SIGNA S2, dans la même catégorie, a obtenu 4 points sur 10.

HT-G700
10
SIGNA S2
4

La particularité de Dolby Atmos est que ce format est orienté objet, c'est-à-dire que chaque objet du signal audio est émis séparément et lié à sa localisation spatiale. La prise en charge du son surround Dolby Atmos est implémentée dans Sony HT-G700.

DTS: X est un algorithme permettant de traiter des scènes sonores par le processeur, de les relier directement à des objets plutôt qu'à des canaux et de calculer la distribution optimale de la sortie sonore dans une pièce. Le fabricant a implémenté la technologie DTS: X dans la Sony HT-G700.

HT-G700 SIGNA S2
Dolby Atmos
Dolby (autre)Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby True HDDolby Digital
DTS:X
DTS (autre)DTS HD, DTS ES, DTS 96/24has not

Services de streaming

La possibilité d'écouter en ligne des millions de chansons à partir d'un seul appareil est devenue une réalité grâce aux services de streaming.

HT-G700
0
SIGNA S2
4

Le service Spotify populaire ne peut pas être utilisé sur la HT-G700 ou la SIGNA S2.

HT-G700 SIGNA S2
Apple Music (AirPlay)AirPlay
Amazon Music
Spotify
Autres services de streaminghas nothas not

Connectivité

L'existence d'un nombre suffisant de connecteurs actuels étend considérablement les fonctionnalités de l'appareil. Par exemple, seul le HDMI permet de mettre en œuvre le transfert de formats orientés objet, et la présence d'une connexion Bluetooth permettra un contrôle à distance, etc. Les appareils ont reçu des notes différentes pour la connectivité: Sony HT-G700 a obtenu une note de 8 sur 10 et Polk Audio SIGNA S2 une note de 6 sur 10.

HT-G700
8
SIGNA S2
6

La présence du Wi-Fi dans la barre de son vous permet de vous débarrasser des fils lorsque vous êtes connecté à une source sonore et d'obtenir une latence audio minimale lors de la lecture de contenu à partir de services de streaming. Une connexion, par exemple via Wi-Fi, n`est possible sur aucun des appareils en comparaison.

La connexion Bluetooth est désormais l'un des principaux protocoles de communication pour les systèmes de haut-parleurs, ce qui offre une excellente qualité et une latence audio minimale. La disponibilité du protocole Bluetooth, on peut le voir dans les deux modèles. La HT-G700 a des 1/1 entrées/sorties HDMI, mais le SIGNA S2 a 1/0 des entrées/sorties HDMI.

HDMI ARC est une technologie très utile qui crée un canal de communication bidirectionnel entre un téléviseur et un autre appareil. Ceci est pratique car il n'est pas nécessaire d'utiliser des câbles optiques et autres dans le système. HDMI ARC est basique pour la Sony HT-G700 et la Polk Audio SIGNA S2.

HT-G700 SIGNA S2
WI-FI
Bluetooth
Ethernet (RJ45)00
NFC
Entrées/sorties HDMI1/11/0
HDMI ARC
HDMI eARC
HDMI CEC
Entrées/sorties optique1/01/0
USB1 (USB 2.0)
Entrées/sorties coaxiale0/00/0
Entrées/sorties audio analogique (RCA)0/01/0
Sortie casque00
Sortie subwoofer00

Fonctionnalités

La commande vocale est conçue pour rendre l'utilisation de l'appareil plus pratique. Cela vous permet de contrôler les fonctions de base de la barre de son de n'importe où dans la pièce.

Les applications propriétaires vous permettent de contrôler vos barres de son à distance. Ceci est possible à la fois via Bluetooth et Wi-Fi. Dans notre cas, la possibilité de contrôler la barre de son à l'aide de l'application n'est implémentée chez aucun des concurrents. Aucune de ces barres de son n'a de microphone intégré.

HT-G700 SIGNA S2
Commande vocale
Contrôle des applications
Microphone
Télécommande
Systèmes audio multiroom

Dimensions

HT-G700 SIGNA S2
Dimension L x H x P, cm/pouces89 x 6.4 x 10.8/35.1 x 2.6 x 3.989.9 x 5.4 x 8.1/35.4 x 2.1 x 3.2
Poids, kg/lb3.5/7.1N/A
Ajouter une autre barre de son à la comparaison
Nous n'avons rien trouvé à montrer ici

Polk Audio SIGNA S2 vs Sony HT-G700

If you click a link on this page and make a purchase, we may receive a small commission at no extra cost to you.
Votes 1 1
Rating 5 5

SIGNA S2 vs HT-G700 comparison chart

Overall
Polk Audio SIGNA S2
5
Sony HT-G700
6.2
4
4
Multichannel surround
4
10

Polk Audio SIGNA S2 vs Sony HT-G700 review

Polk Audio SIGNA S2
vs
Sony HT-G700

Comparison of Polk Audio SIGNA S2 and Sony HT-G700 will allow us to get comprehensive information about the features of these two devices. And as a result of the comparison, it becomes clear that SIGNA S2 is inferior in all characteristics to HT-G700. According to the results of our comparison, SIGNA S2 received 5 points out of 10 possible, and HT-G700 was rated 6.2 points.

Advantages Polk Audio SIGNA S2 over Sony HT-G700

  • We do not know advantages

Advantages Sony HT-G700 over Polk Audio SIGNA S2

  • Available the Apple Music service
  • Supports object-oriented sound with Dolby Atmos technology
  • Surround sound with DTS:X support
  • Supports external media connection via USB

Audio features

The SIGNA S2 is rated 6 of 10 against 7 for the HT-G700 according to the audio features rating.

SIGNA S2
6
HT-G700
7

It worth understanding the difference between the two types of amplification: a passive soundbar does not have its own amplifier and receives amplification from the signal source, while an active soundbar has a built-in amplifier. The same active type of amplification is used in the SIGNA S2 and the HT-G700.

There are stereo soundbars and multichannel ones. It is with the help of multichannel devices that you can get volumetric sound. It is worth noting one of the main differences, the SIGNA S2 has 2.1 channels, while the HT-G700 has 3.1 channels.

SIGNA S2 HT-G700
Built-in channels2.13.1
Amplification typeactiveactive
Output power, WN/A400 (overall)
Separate speaker (in package)00
Separate speaker connectionswirelessN/A

Subwoofers

Soundbars can have a built-in or external subwoofer. The first type is inseparable from the soundbar body, but for the second, you can choose a good location for deep bass. Both reviewed devices are equipped with an external subwoofer. Competitors support wireless connection to a separate external subwoofer.

SIGNA S2 HT-G700
Built-in subwoofer
Separate subwoofer (in package)
Separate subwoofer connectionswirelesswireless

Multichannel surround

Unlike stereo, when reproducing multichannel sound, each specific direction of sound corresponds to its dedicated channel with a separate independent loudspeaker, which creates a three-dimensional sound stage. The SIGNA S2 received rating 4 out of 10 for multichannel audio processing, but the HT-G700, in the same category, earned 10 out of 10 points.

SIGNA S2
4
HT-G700
10

The peculiarity of Dolby Atmos is that this format is object-oriented, that is, each object of the audio signal is sounded separately and linked to its spatial location. Dolby Atmos surround sound support is implemented only in Sony HT-G700.

DTS:X is an algorithm for processing sound scenes by the processor, linking directly to objects, rather than channels, and calculating the optimal distribution of sound output in a room. The manufacturer has implemented DTS:X technology only in HT-G700.

SIGNA S2 HT-G700
Dolby Atmos
Dolby (other)Dolby DigitalDolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby True HD
DTS:X
DTS (other)has notDTS HD, DTS ES, DTS 96/24

Streaming services

The possibility to listen online to millions of songs from one device has become a reality thanks to streaming services.

SIGNA S2
4
HT-G700
0

The popular Spotify service cannot be used on both soundbars.

SIGNA S2 HT-G700
Apple Music (AirPlay)AirPlay
Amazon Music
Spotify
Other streaming serviceshas nothas not

Connectivity

The existence of a sufficient number of current connectors significantly expands the functionality of the device. For example, only through HDMI is it possible to implement the transfer of object-oriented formats, and the presence of a Bluetooth connection will allow remote control, etc. The devices received different ratings for connectivity: Polk Audio SIGNA S2 was rated 6 out of 10, and Sony HT-G700 was rated 8 out of 10.

SIGNA S2
6
HT-G700
8

The presence of Wi-Fi in the soundbar allows you to get rid of wires when connected to a sound source and get minimal audio latency when playing content from streaming services. Such connection as via Wi-Fi is not possible on any of the devices in comparison.

Bluetooth connection is now one of the main communication protocols for speaker systems, which provides excellent quality and minimal audio latency. The availability of Bluetooth protocol, we can see in both models. The SIGNA S2 has 1/0 HDMI inputs/outputs, but the HT-G700 got 1/1 HDMI inputs/outputs from the manufacturer.

HDMI ARC is a very usefull technology that creates a two-way communication channel between a TV and another device. This is convenient since there is no need to use optical and other cables in the system. HDMI ARC is basic for both soundbars.

SIGNA S2 HT-G700
WI-FI
Bluetooth
Ethernet (RJ45)00
NFC
HDMI input/output1/01/1
HDMI ARC
HDMI eARC
HDMI CEC
Optical digital input/output1/01/0
USB1 (USB 2.0)
Coaxial digital input/output0/00/0
Analog audio input/output (RCA)1/00/0
Headphone output00
Subwoofer output00

Features

Voice control is designed to make operating the device more convenient. This allows you to control basic soundbar functions from anywhere in the room.

Proprietary applications allow you to control your soundbars remotely. This is possible both via Bluetooth and Wi-Fi. In our case, the ability to control the soundbar using the app is not implemented in any of the competitors. None of these soundbars have a built-in microphone.

Some soundbars can be part of a multi-room system and it is an affordable solution for sounding the whole house. However, it is impossible to create a multiroom system based on each of these soundbars.

SIGNA S2 HT-G700
Voice control
App control
Microphone
Remote control
Multi-room

Dimensions

SIGNA S2 HT-G700
Size (Wx H x D), cm/in89.9 x 5.4 x 8.1/35.4 x 2.1 x 3.289 x 6.4 x 10.8/35.1 x 2.6 x 3.9
Weight, kg/poundsN/A3.5/7.1
Add another soundbar to comparison
We didn't find anything to show here