Comparatif Yamaha YAS-209 ou Polk Audio Command Bar

Notre site Web est soutenu par vous, les lecteurs. Lorsque vous achetez via les liens sur notre site, nous pouvons gagner une petite commission d'affiliation.
Votes 1 1
Évaluation 5 5

Tableau de comparaison Yamaha YAS-209 vs Polk Audio Command Bar

Total
Yamaha YAS-209
6.4
Polk Audio Command Bar
6.6
Décodeurs audio
6
5

Test de Yamaha YAS-209 vs Polk Audio Command Bar

Yamaha YAS-209
vs
Polk Audio Command Bar

Jetons un coup d'œil à la comparaison entre Yamaha YAS-209 et Polk Audio Command Bar. Il devient clair que parmi ces deux appareils, la Command Bar convient mieux au rôle de barre de son domestique. Selon les résultats de notre comparaison, la Yamaha YAS-209 a reçu 6.4 points sur 10 possibles, et la Polk Audio Command Bar a obtenu 6.6 points.

Principaux avantages le Yamaha YAS-209 par rapport à le Polk Audio Command Bar

  • Disponible avec le service Amazon Music
  • Connexion sans fil via Wi-Fi
  • Applications de contrôle à distance

Principaux avantages le Polk Audio Command Bar par rapport à le Yamaha YAS-209

  • Possibilité de créer un système multi-pièces

Fonctionnalités audio

Chacun des modèles comparés a reçu 6 points pour les fonctionnalités audio.

YAS-209
6
Command Bar
6

Il existe des barres de son stéréo et des barres multicanaux. C'est à l'aide d'appareils multicanaux que vous pouvez obtenir un son volumétrique. Il convient de noter l'une des principales différences, la YAS-209 a 2.0 canaux, tandis que la Command Bar a des canaux 2.1.

YAS-209 Command Bar
Canaux intégrés2.02.1
Type d'amplificationactiveactive
Puissance, W200160 (overall)
Separate speaker (dans l'emballage)00
Connexions enceintes séparéeswirelesshas not

Subwoofer

Certaines barres de son peuvent avoir un subwoofer intégré ou externe. Le premier type est inséparable du corps de la barre de son, mais pour le second, vous pouvez choisir un bon emplacement pour des basses profondes. Et les barres de son examinées n'ont pas de subwoofer intégré. Les deux appareils examinés sont équipés d'un subwoofer externe.

YAS-209 Command Bar
Subwoofer intégré
Subwoofer séparé (dans l'emballage)
Connexions de subwoofer séparéeswirelesswireless

Décodeurs audio

Contrairement à la stéréo, lors de la reproduction d'un son multicanal, chaque direction spécifique du son correspond à son canal dédié avec un haut-parleur indépendant séparé, ce qui crée une scène sonore en trois dimensions. La YAS-209 a obtenu 6 points sur 10 pour le traitement audio multicanal, mais la Command Bar, dans la même catégorie, a obtenu 5 points sur 10.

YAS-209
6
Command Bar
5

La particularité de Dolby Atmos est que ce format est orienté objet, c'est-à-dire que chaque objet du signal audio est émis séparément et lié à sa localisation spatiale. Si nous regardons les modèles en termes de support Dolby Atmos, aucune de ces barres de son ne peut fonctionner avec cette technologie.

DTS: X est un algorithme permettant de traiter des scènes sonores par le processeur, de les relier directement à des objets plutôt qu'à des canaux et de calculer la distribution optimale de la sortie sonore dans une pièce. La capacité à reproduire le son surround avec la technologie DTS: X n'est implémentée dans aucune des barres de son de cette comparaison.

YAS-209 Command Bar
Dolby Atmos
Dolby (autre)Dolby Digital, Dolby Pro Logic IIDolby Digital
DTS:X
DTS (autre)DTS Virtual:XDTS Digital Surround

Services de streaming

La possibilité d'écouter en ligne des millions de chansons à partir d'un seul appareil est devenue une réalité grâce aux services de streaming. La classification de la catégorie des services de streaming est la même pour la YAS-209 et la Command Bar - 5 sur 10 points.

YAS-209
5
Command Bar
5

Aucun des deux modèles n'a implémenter la fonction AirPlay. Le service Spotify populaire est disponible sur les deux barres de son.

YAS-209 Command Bar
Apple Music (AirPlay)
Amazon Music
Spotify
Autres services de streaminghas nothas not

Connectivité

L'existence d'un nombre suffisant de connecteurs actuels étend considérablement les fonctionnalités de l'appareil. Par exemple, seul le HDMI permet de mettre en œuvre le transfert de formats orientés objet, et la présence d'une connexion Bluetooth permettra un contrôle à distance, etc. La connectivité des concurrents a été notée 7 sur 10.

YAS-209
7
Command Bar
7

La présence du Wi-Fi dans la barre de son vous permet de vous débarrasser des fils lorsque vous êtes connecté à une source sonore et d'obtenir une latence audio minimale lors de la lecture de contenu à partir de services de streaming. Une connexion sans fil via Wi-Fi est possible sur le YAS-209.

La connexion Bluetooth est désormais l'un des principaux protocoles de communication pour les systèmes de haut-parleurs, ce qui offre une excellente qualité et une latence audio minimale. La disponibilité du protocole Bluetooth, on peut le voir dans les deux modèles. Les concurrents de cette comparaison ont 1/1 entrées/sorties HDMI.

HDMI ARC est une technologie très utile qui crée un canal de communication bidirectionnel entre un téléviseur et un autre appareil. Ceci est pratique car il n'est pas nécessaire d'utiliser des câbles optiques et autres dans le système. HDMI ARC est basique pour la Yamaha YAS-209 et la Polk Audio Command Bar. La connexion de périphériques externes via USB peut être effectuée sur les deux modèles.

YAS-209 Command Bar
WI-FI
Bluetooth
Ethernet (RJ45)10
NFC
Entrées/sorties HDMI1/11/1
HDMI ARC
HDMI eARC
HDMI CEC
Entrées/sorties optique1/01/0
USB1 (USB 2.0)1 (USB 2.0)
Entrées/sorties coaxiale0/00/0
Entrées/sorties audio analogique (RCA)0/00/0
Sortie casque00
Sortie subwoofer00

Fonctionnalités

La commande vocale est conçue pour rendre l'utilisation de l'appareil plus pratique. Cela vous permet de contrôler les fonctions de base de la barre de son de n'importe où dans la pièce. La fonction de commande vocale est implémentée dans chacune des barres de son comparées.

Les applications propriétaires vous permettent de contrôler vos barres de son à distance. Ceci est possible à la fois via Bluetooth et Wi-Fi. La YAS-209 possède sa propre application de contrôle à distance. Les deux barres de son ont un microphone intégré.

YAS-209 Command Bar
Commande vocaleAmazon AlexaAmazon Alexa
Contrôle des applications
Microphone
Télécommande
Systèmes audio multiroom

Dimensions

YAS-209 Command Bar
Dimension L x H x P, cm/pouces93 x 6.2 x 10.9/36.6 x 2.5 x 4.2110 x 5 x 10.1/43.3 x 2.1 x 4.1
Poids, kg/lb2.7/61.8/4.9
Ajouter une autre barre de son à la comparaison
Nous n'avons rien trouvé à montrer ici

Yamaha YAS-209 vs Polk Audio Command Bar

If you click a link on this page and make a purchase, we may receive a small commission at no extra cost to you.
Votes 7 7
Rating 2.7 2.7

YAS-209 vs Command Bar comparison chart

Overall
Yamaha YAS-209
6.4
Polk Audio Command Bar
6.6
8
10
Multichannel surround
6
5

Yamaha YAS-209 vs Polk Audio Command Bar review

Yamaha YAS-209
vs
Polk Audio Command Bar

Let's take a look at the comparison between Yamaha YAS-209 and Polk Audio Command Bar. It will become clear that among these two devices, the Command Bar is more suitable for the role of a home soundbar. According to the results of our comparison, YAS-209 received 6.4 points out of 10 possible, and Command Bar was rated 6.6 points.

Advantages Yamaha YAS-209 over Polk Audio Command Bar

  • Available the Amazon Music service
  • Wireless connection via Wi-Fi
  • App for remote control

Advantages Polk Audio Command Bar over Yamaha YAS-209

  • Possible to create a multi-room system

Audio features

Each of the compared models received 6 points for the audio features.

YAS-209
6
Command Bar
6

It worth understanding the difference between the two types of amplification: a passive soundbar does not have its own amplifier and receives amplification from the signal source, while an active soundbar has a built-in amplifier. The same active type of amplification is used in the YAS-209 and the Command Bar.

There are stereo soundbars and multichannel ones. It is with the help of multichannel devices that you can get volumetric sound. It is worth noting one of the main differences, the YAS-209 has 2.0 channels, while the Command Bar has 2.1 channels. Also, the output power of the soundbars under consideration is different, Yamaha YAS-209 has 200 W, and 160 (overall) W has the competitor.

YAS-209 Command Bar
Built-in channels2.02.1
Amplification typeactiveactive
Output power, W200160 (overall)
Separate speaker (in package)00
Separate speaker connectionswirelesshas not

Subwoofers

Soundbars can have a built-in or external subwoofer. The first type is inseparable from the soundbar body, but for the second, you can choose a good location for deep bass. Both reviewed devices are equipped with an external subwoofer. Competitors support wireless connection to a separate external subwoofer.

YAS-209 Command Bar
Built-in subwoofer
Separate subwoofer (in package)
Separate subwoofer connectionswirelesswireless

Multichannel surround

Unlike stereo, when reproducing multichannel sound, each specific direction of sound corresponds to its dedicated channel with a separate independent loudspeaker, which creates a three-dimensional sound stage. The YAS-209 received rating 6 out of 10 for multichannel audio processing, but the Command Bar, in the same category, earned 5 out of 10 points.

YAS-209
6
Command Bar
5

The peculiarity of Dolby Atmos is that this format is object-oriented, that is, each object of the audio signal is sounded separately and linked to its spatial location. If we look at the models in terms of Dolby Atmos support, then none of these soundbars can work with this technology.

DTS:X is an algorithm for processing sound scenes by the processor, linking directly to objects, rather than channels, and calculating the optimal distribution of sound output in a room. This ability to reproduce surround sound with DTS:X technology is not implemented in any of the soundbars in this comparison.

YAS-209 Command Bar
Dolby Atmos
Dolby (other)Dolby Digital, Dolby Pro Logic IIDolby Digital
DTS:X
DTS (other)DTS Virtual:XDTS Digital Surround

Streaming services

The possibility to listen online to millions of songs from one device has become a reality thanks to streaming services. The streaming services category rating is the same - 5 out of 10 points.

YAS-209
5
Command Bar
5

None of the two models is not implemented AirPlay function. The popular Spotify service is available on both soundbars.

YAS-209 Command Bar
Apple Music (AirPlay)
Amazon Music
Spotify
Other streaming serviceshas nothas not

Connectivity

The existence of a sufficient number of current connectors significantly expands the functionality of the device. For example, only through HDMI is it possible to implement the transfer of object-oriented formats, and the presence of a Bluetooth connection will allow remote control, etc. Connectivity of competitors was rated 7 out of 10.

YAS-209
7
Command Bar
7

The presence of Wi-Fi in the soundbar allows you to get rid of wires when connected to a sound source and get minimal audio latency when playing content from streaming services. Wireless connection via Wi-Fi is possible on the YAS-209.

Bluetooth connection is now one of the main communication protocols for speaker systems, which provides excellent quality and minimal audio latency. The availability of Bluetooth protocol, we can see in both models. The competitors in this comparison has 1/1 HDMI inputs/outputs.

HDMI ARC is a very usefull technology that creates a two-way communication channel between a TV and another device. This is convenient since there is no need to use optical and other cables in the system. HDMI ARC is basic for both soundbars. Connecting external devices via USB can be done on both models.

YAS-209 Command Bar
WI-FI
Bluetooth
Ethernet (RJ45)10
NFC
HDMI input/output1/11/1
HDMI ARC
HDMI eARC
HDMI CEC
Optical digital input/output1/01/0
USB1 (USB 2.0)1 (USB 2.0)
Coaxial digital input/output0/00/0
Analog audio input/output (RCA)0/00/0
Headphone output00
Subwoofer output00

Features

Voice control is designed to make operating the device more convenient. This allows you to control basic soundbar functions from anywhere in the room. The voice control feature is implemented in each of the compared soundbars.

Proprietary applications allow you to control your soundbars remotely. This is possible both via Bluetooth and Wi-Fi. The YAS-209 has its own remote control application. Both soundbars have a built-in microphone.

Some soundbars can be part of a multi-room system and it is an affordable solution for sounding the whole house. The Command Bar has the ability to use a multiroom system.

YAS-209 Command Bar
Voice controlAmazon AlexaAmazon Alexa
App control
Microphone
Remote control
Multi-room

Dimensions

YAS-209 Command Bar
Size (Wx H x D), cm/in93 x 6.2 x 10.9/36.6 x 2.5 x 4.2110 x 5 x 10.1/43.3 x 2.1 x 4.1
Weight, kg/pounds2.7/61.8/4.9
Add another soundbar to comparison
We didn't find anything to show here