Comparatif Polk Audio SIGNA S2 ou VIZIO SB36512-F6

Notre site Web est soutenu par vous, les lecteurs. Lorsque vous achetez via les liens sur notre site, nous pouvons gagner une petite commission d'affiliation.
Votes 1 1
Évaluation 5 5

Tableau de comparaison Polk Audio SIGNA S2 vs VIZIO SB36512-F6

Total
Polk Audio SIGNA S2
5
VIZIO SB36512-F6
7.4
Décodeurs audio
4
7

Test de Polk Audio SIGNA S2 vs VIZIO SB36512-F6

Polk Audio SIGNA S2
vs
VIZIO SB36512-F6

Le choix d'une barre de son n'est pas une tâche facile et la comparaison entre Polk Audio SIGNA S2 et VIZIO SB36512-F6 est destinée à vous aider. En conséquence, il est clair que la SB36512-F6 est bien mieux conçu et a de meilleures performances sonores que la SIGNA S2. Selon les résultats de notre comparaison, la Polk Audio SIGNA S2 a reçu 5 points sur 10 possibles, et la VIZIO SB36512-F6 a obtenu 7.4 points.

Principaux avantages le Polk Audio SIGNA S2 par rapport à le VIZIO SB36512-F6

  • Nous ne connaissons pas les avantages

Principaux avantages le VIZIO SB36512-F6 par rapport à le Polk Audio SIGNA S2

  • Livré avec 2 haut-parleurs séparés
  • Disponible le service Apple Music
  • Diffuser de la musique avec Spotify
  • Prend en charge le son orienté objet avec la technologie Dolby Atmos
  • Possibilité de créer un système multi-pièces
  • Connexion sans fil via Wi-Fi
  • Prend en charge la connexion multimédia externe via USB
  • Applications de contrôle à distance

Fonctionnalités audio

La SIGNA S2 est noté 6 sur 10 contre 8 pour la SB36512-F6 en fonction de l'évaluation des fonctionnalités audio.

SIGNA S2
6
SB36512-F6
8

Il existe des barres de son stéréo et des barres multicanaux. C'est à l'aide d'appareils multicanaux que vous pouvez obtenir un son volumétrique. Il convient de noter l'une des principales différences, la SIGNA S2 a 2.1 canaux, tandis que la SB36512-F6 a des canaux 5.1.2.

SIGNA S2 SB36512-F6
Canaux intégrés2.15.1.2
Type d'amplificationactiveactive
Puissance, WN/AN/A
Separate speaker (dans l'emballage)02
Connexions enceintes séparéeswirelesswireless

Subwoofer

Certaines barres de son peuvent avoir un subwoofer intégré ou externe. Le premier type est inséparable du corps de la barre de son, mais pour le second, vous pouvez choisir un bon emplacement pour des basses profondes. Et les barres de son examinées n'ont pas de subwoofer intégré. Les deux appareils examinés sont équipés d'un subwoofer externe.

SIGNA S2 SB36512-F6
Subwoofer intégré
Subwoofer séparé (dans l'emballage)
Connexions de subwoofer séparéeswirelesswireless

Décodeurs audio

Contrairement à la stéréo, lors de la reproduction d'un son multicanal, chaque direction spécifique du son correspond à son canal dédié avec un haut-parleur indépendant séparé, ce qui crée une scène sonore en trois dimensions. La SIGNA S2 a obtenu 4 points sur 10 pour le traitement audio multicanal, mais la SB36512-F6, dans la même catégorie, a obtenu 7 points sur 10.

SIGNA S2
4
SB36512-F6
7

La particularité de Dolby Atmos est que ce format est orienté objet, c'est-à-dire que chaque objet du signal audio est émis séparément et lié à sa localisation spatiale. La prise en charge du son surround Dolby Atmos est implémentée dans VIZIO SB36512-F6.

DTS: X est un algorithme permettant de traiter des scènes sonores par le processeur, de les relier directement à des objets plutôt qu'à des canaux et de calculer la distribution optimale de la sortie sonore dans une pièce. La capacité à reproduire le son surround avec la technologie DTS: X n'est implémentée dans aucune des barres de son de cette comparaison.

SIGNA S2 SB36512-F6
Dolby Atmos
Dolby (autre)Dolby DigitalDolby Digital
DTS:X
DTS (autre)has nothas not

Services de streaming

La possibilité d'écouter en ligne des millions de chansons à partir d'un seul appareil est devenue une réalité grâce aux services de streaming. Pour pouvoir travailler avec des services de streaming, la SIGNA S2 a reçu 4 points et la SB36512-F6 - 7 sur une échelle de 10 points.

SIGNA S2
4
SB36512-F6
7

Le service Spotify populaire est disponible sur la SB36512-F6.

SIGNA S2 SB36512-F6
Apple Music (AirPlay)AirPlay
Amazon Music
Spotify
Autres services de streaminghas notPandora, TIDAL, VIZIO SmartCast, Chromecast

Connectivité

L'existence d'un nombre suffisant de connecteurs actuels étend considérablement les fonctionnalités de l'appareil. Par exemple, seul le HDMI permet de mettre en œuvre le transfert de formats orientés objet, et la présence d'une connexion Bluetooth permettra un contrôle à distance, etc. Les appareils ont reçu des notes différentes pour la connectivité: Polk Audio SIGNA S2 a obtenu une note de 6 sur 10 et VIZIO SB36512-F6 une note de 8 sur 10.

SIGNA S2
6
SB36512-F6
8

La présence du Wi-Fi dans la barre de son vous permet de vous débarrasser des fils lorsque vous êtes connecté à une source sonore et d'obtenir une latence audio minimale lors de la lecture de contenu à partir de services de streaming. Une connexion sans fil via Wi-Fi est possible sur le SB36512-F6.

La connexion Bluetooth est désormais l'un des principaux protocoles de communication pour les systèmes de haut-parleurs, ce qui offre une excellente qualité et une latence audio minimale. La disponibilité du protocole Bluetooth, on peut le voir dans les deux modèles. Les concurrents de cette comparaison ont 1/0 entrées/sorties HDMI.

HDMI ARC est une technologie très utile qui crée un canal de communication bidirectionnel entre un téléviseur et un autre appareil. Ceci est pratique car il n'est pas nécessaire d'utiliser des câbles optiques et autres dans le système. HDMI ARC est basique pour la Polk Audio SIGNA S2 et la VIZIO SB36512-F6.

SIGNA S2 SB36512-F6
WI-FI
Bluetooth
Ethernet (RJ45)01
NFC
Entrées/sorties HDMI1/01/0
HDMI ARC
HDMI eARC
HDMI CEC
Entrées/sorties optique1/01/0
USB1 (USB 2.0)
Entrées/sorties coaxiale0/01/0
Entrées/sorties audio analogique (RCA)1/01/0
Sortie casque00
Sortie subwoofer00

Fonctionnalités

La commande vocale est conçue pour rendre l'utilisation de l'appareil plus pratique. Cela vous permet de contrôler les fonctions de base de la barre de son de n'importe où dans la pièce.

Les applications propriétaires vous permettent de contrôler vos barres de son à distance. Ceci est possible à la fois via Bluetooth et Wi-Fi. La SB36512-F6 possède sa propre application de contrôle à distance. Aucune de ces barres de son n'a de microphone intégré.

SIGNA S2 SB36512-F6
Commande vocale
Contrôle des applications
Microphone
Télécommande
Systèmes audio multiroom

Dimensions

SIGNA S2 SB36512-F6
Dimension L x H x P, cm/pouces89.9 x 5.4 x 8.1/35.4 x 2.1 x 3.291.4 x 6.3 x 8.1/36 x 2.5 x 3.1
Poids, kg/lbN/A2.5/5.6
Ajouter une autre barre de son à la comparaison
Nous n'avons rien trouvé à montrer ici

Polk Audio SIGNA S2 vs VIZIO SB36512-F6

If you click a link on this page and make a purchase, we may receive a small commission at no extra cost to you.
Votes 1 1
Rating 5 5

SIGNA S2 vs SB36512-F6 comparison chart

Overall
Polk Audio SIGNA S2
5
VIZIO SB36512-F6
7.4
4
7
Multichannel surround
4
7

Polk Audio SIGNA S2 vs VIZIO SB36512-F6 review

Polk Audio SIGNA S2
vs
VIZIO SB36512-F6

Choosing a soundbar is not an easy task and the Polk Audio SIGNA S2 vs VIZIO SB36512-F6 comparison is meant to help you with that. As a result, it is clear that SB36512-F6 is much better designed and has a better sound performance than SIGNA S2. According to the results of our comparison, SIGNA S2 received 5 points out of 10 possible, and SB36512-F6 was rated 7.4 points.

Advantages Polk Audio SIGNA S2 over VIZIO SB36512-F6

  • We do not know advantages

Advantages VIZIO SB36512-F6 over Polk Audio SIGNA S2

  • Comes with 2 separate speakers
  • Available the Apple Music service
  • Stream music with Spotify
  • Supports object-oriented sound with Dolby Atmos technology
  • Possible to create a multi-room system
  • Wireless connection via Wi-Fi
  • Supports external media connection via USB
  • App for remote control

Audio features

The SIGNA S2 is rated 6 of 10 against 8 for the SB36512-F6 according to the audio features rating.

SIGNA S2
6
SB36512-F6
8

It worth understanding the difference between the two types of amplification: a passive soundbar does not have its own amplifier and receives amplification from the signal source, while an active soundbar has a built-in amplifier. The same active type of amplification is used in the SIGNA S2 and the SB36512-F6.

There are stereo soundbars and multichannel ones. It is with the help of multichannel devices that you can get volumetric sound. It is worth noting one of the main differences, the SIGNA S2 has 2.1 channels, while the SB36512-F6 has 5.1.2 channels.

SIGNA S2 SB36512-F6
Built-in channels2.15.1.2
Amplification typeactiveactive
Output power, WN/AN/A
Separate speaker (in package)02
Separate speaker connectionswirelesswireless

Subwoofers

Soundbars can have a built-in or external subwoofer. The first type is inseparable from the soundbar body, but for the second, you can choose a good location for deep bass. Both reviewed devices are equipped with an external subwoofer. Competitors support wireless connection to a separate external subwoofer.

SIGNA S2 SB36512-F6
Built-in subwoofer
Separate subwoofer (in package)
Separate subwoofer connectionswirelesswireless

Multichannel surround

Unlike stereo, when reproducing multichannel sound, each specific direction of sound corresponds to its dedicated channel with a separate independent loudspeaker, which creates a three-dimensional sound stage. The SIGNA S2 received rating 4 out of 10 for multichannel audio processing, but the SB36512-F6, in the same category, earned 7 out of 10 points.

SIGNA S2
4
SB36512-F6
7

The peculiarity of Dolby Atmos is that this format is object-oriented, that is, each object of the audio signal is sounded separately and linked to its spatial location. Dolby Atmos surround sound support is implemented only in VIZIO SB36512-F6.

DTS:X is an algorithm for processing sound scenes by the processor, linking directly to objects, rather than channels, and calculating the optimal distribution of sound output in a room. This ability to reproduce surround sound with DTS:X technology is not implemented in any of the soundbars in this comparison.

SIGNA S2 SB36512-F6
Dolby Atmos
Dolby (other)Dolby DigitalDolby Digital
DTS:X
DTS (other)has nothas not

Streaming services

The possibility to listen online to millions of songs from one device has become a reality thanks to streaming services. For the ability to work with streaming services, the SIGNA S2 received 4 points, and the SB36512-F6 - 7 on a 10-point scale.

SIGNA S2
4
SB36512-F6
7

The popular Spotify service is available on the SB36512-F6.

SIGNA S2 SB36512-F6
Apple Music (AirPlay)AirPlay
Amazon Music
Spotify
Other streaming serviceshas notPandora, TIDAL, VIZIO SmartCast, Chromecast

Connectivity

The existence of a sufficient number of current connectors significantly expands the functionality of the device. For example, only through HDMI is it possible to implement the transfer of object-oriented formats, and the presence of a Bluetooth connection will allow remote control, etc. The devices received different ratings for connectivity: Polk Audio SIGNA S2 was rated 6 out of 10, and VIZIO SB36512-F6 was rated 8 out of 10.

SIGNA S2
6
SB36512-F6
8

The presence of Wi-Fi in the soundbar allows you to get rid of wires when connected to a sound source and get minimal audio latency when playing content from streaming services. Wireless connection via Wi-Fi is possible on the SB36512-F6.

Bluetooth connection is now one of the main communication protocols for speaker systems, which provides excellent quality and minimal audio latency. The availability of Bluetooth protocol, we can see in both models. The competitors in this comparison has 1/0 HDMI inputs/outputs.

HDMI ARC is a very usefull technology that creates a two-way communication channel between a TV and another device. This is convenient since there is no need to use optical and other cables in the system. HDMI ARC is basic for both soundbars.

SIGNA S2 SB36512-F6
WI-FI
Bluetooth
Ethernet (RJ45)01
NFC
HDMI input/output1/01/0
HDMI ARC
HDMI eARC
HDMI CEC
Optical digital input/output1/01/0
USB1 (USB 2.0)
Coaxial digital input/output0/01/0
Analog audio input/output (RCA)1/01/0
Headphone output00
Subwoofer output00

Features

Voice control is designed to make operating the device more convenient. This allows you to control basic soundbar functions from anywhere in the room.

Proprietary applications allow you to control your soundbars remotely. This is possible both via Bluetooth and Wi-Fi. The SB36512-F6 has its own remote control application. None of these soundbars have a built-in microphone.

Some soundbars can be part of a multi-room system and it is an affordable solution for sounding the whole house. The SB36512-F6 has the ability to use a multiroom system.

SIGNA S2 SB36512-F6
Voice control
App control
Microphone
Remote control
Multi-room

Dimensions

SIGNA S2 SB36512-F6
Size (Wx H x D), cm/in89.9 x 5.4 x 8.1/35.4 x 2.1 x 3.291.4 x 6.3 x 8.1/36 x 2.5 x 3.1
Weight, kg/poundsN/A2.5/5.6
Add another soundbar to comparison
We didn't find anything to show here